Venue faire la promotion de son album sur TPMP, Sophie Tapie agacée et mal par les questions de Cyril Hanouna !

La tension monte en hauteur sur le plateau de TPMP. La belle Sophie Tapie s’est dite agacée. Celle qui est venue pour faire la promotion de son album semble ne plus être à son aise. Elle ne sent pas prête à parler de l’état de santé de son père. Cyril Hanouna, ne marche pas ses mots.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)

Sophie Tapie agacée, en direct sur TPMP

Ce mardi 28 septembre 2021, Sophie Tapie a été invitée dans Touche pas à mon poste pour la promotion de son album, 1988. Face aux diverses questions intimes de Cyril Hanouna, la jeune femme n’en pouvait plus. Elle était à la fois mal à l’aise et agacée.

De ce fait, elle affirme « Je me sens piégée. Je suis venue faire la promotion de mon album, parler de mon travail… ». Elle rajoute, « C’est très malaisant de me poser des questions sur la santé de mon père ».

Hormis ça, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, lui ont demandé si elle avait peur pour son père. Une question, qui semblait de trop, car la belle Sophie Tapie a fini par perdre patience. Elle déclare « J’ai vraiment de mal à répondre à ça. Même si je suis quelqu’un de fort, je suis un être humain ».

Cyril Hanouna réagit face à Sophie Tapie : une tension éclate

Une réponse de Sophie qui n’a assurément pas plu à Cyril Hanouna, qui a demandé à l’artiste de quitter le plateau. Si éventuellement, elle ne se sentait pas bien. Il lui a rappelé également que personne n’avait pour objectif de la mettre dans l’embarras total.

Là, on pouvait voir naturellement un Cyril Hanouna qui n’a pas réussi à marcher ses mots cette fois-ci. Sans détour, il a lâché à l’endroit de l’artiste « on a l’impression de te faire chier ! ». La tension est donc réellement montée entre eux en soirée. Jusqu’au moment même ou l’ de TPMP a rendu l’antenne.

En effet, la chanteuse ne souhaitait pas donner des nouvelles de son père Bernard Tapie. Ce dernier très mourant, se bat contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac depuis 4 ans. Un véritable coup dur donc pour l’artiste.

Les raisons de la sortie de l’album Le Phénix

Sophie Tapie a sorti un album sur lequel elle a dédié principalement une chanson en hommage à son père. Il s’agit de « Le Phénix ».

La jeune femme explique que ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête. Elle affirme également qu’elle avait peur de regretter de ne pas le faire. L’actrice reconnait donc que c’était plus un choix de cœur qu’un choix résonné.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie)

Sophie Tapie, sa vie

Sophie Tapie est la fille de Bernard Tapie. Elle a principalement joué son tout premier rôle à la télévision dans la série Commissaire Valence en 2004.

En 2008, la jeune femme a joué dans la pièce comique Oscar au théâtre du Gymnase. Elle était précisément aux côtés de Bernard Farcy et Chantal Ladessou.

La chanteuse était candidate à la saison 2 de The Voice, la plus belle voix sur TF1 en 2012. Elle a eu par la suite un long parcours fastidieux.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Venue faire la promotion de son album sur TPMP, Sophie Tapie agacée et mal par les questions de Cyril Hanouna !