Top 5 des tenues qui ont marqué la fashion week Paris !

La fashion week est finalement de retour. Les amoureux de la mode se sont bien régalés avec les shows, les défilés de mode. Occasion idéale pour les marques de dévoiler les tendances de 2021. Si vous avez raté l’évènement, voici les 5 meilleures tenues qui ont retenu l’attention de tous les participants lors de cette édition.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by franzJv_ (@franzjvaldesis)

Le cuir

Peu importe la saison hivernale comme estivale, le cuir reste toujours dans le top des vêtements. C’est la tenue passe partout la plus appréciée des Parisiennes. Elle a fait bonne impression lors de fashion week automne-hiver 2022. Difficile de ne pas prêter attention à ce vêtement lors des défilés. Il convient à tous les types de styles.

Le manteau matelassé

C’est pour la deuxième fois qu’on retrouve le manteau matelassé sur la fashion week Paris. Après une première participation plutôt sobre, ce look a particulièrement cartonné lors des défilés d’automne-hiver 2021-2022. Par rapport à la saison, Ce vêtement a été bien amélioré. Elle se remarque très vite par son allure rétro.

Ce vêtement est plus léger et offre davantage de confort. Cette tenue peut être portée en toutes circonstances dans un style de cavalière. Sa fabrication est identique, peu importe la boutique de vente. Qu’il soit de Hermès, de Dior ou de chez Pucci les caractéristiques restent les mêmes.

Le manteau léopard

La présence de ce vêtement dans cette liste est tout sauf une surprise. Sa démonstration lors de la fashion week automne-hiver 2021-2022 n’est qu’une confirmation de sa popularité tout au long de la saison. Dolce & Gabbana, Dior, Michael, Etro, N° 21, Temperly London et bien d’autres collections de maisons de luxe ont affiché en vedette dans leur boutique le manteau léopard.

Au-delà de la fashion week Paris, ce vêtement a particulièrement impressionné les amateurs de la mode sur tous les défilés auxquels il a participé. Le manteau léopard donne une apparence esthétique à son porteur lorsqu’il est revêtu par-dessus un look rock. Cette tenue s’adapte bien à une silhouette glamour. Vous pouvez également la tenter sur une tenue monochrome.

La jupe plissée

Même dans sa simplicité, la jupe plissée a fait forte sensation au cours cette fashion week Paris. Considérée comme la pièce maitresse d’une garde- BCBG, cette tenue se porte de la façon tailoring. Lorsqu’elle est surmontée d’un blazer comme chez Ami, l’élégance est au top. Ce vêtement sied convenablement aux silhouettes décontractées, mais moins scolaires. Si vous possédez une telle morphologie, il est recommandé d’associer simplement votre jupe plissée avec un t-shirt blanc.

Le catsuit

Le catsuit a été également très apprécié lors de ce grand évènement de mode parisien. Tous les amateurs savent que ce vêtement n’est pas destiné à tout le monde. Il n’y a que les top-modèles audacieux pour l’enfiler. Sa particularité est qu’il constitue une combinaison intégrale moulante qui met en valeur vos belles rondeurs.

Ce vêtement est à l’image d’une tenue portée le samedi pour se défouler sur le dancefloor. Le catsuit est conçu en plusieurs variétés. Le look double en jeu de transparences ou à facettes sont les plus élégants.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Lifestyle / Top 5 des tenues qui ont marqué la fashion week Paris !