Pierre-Jean Chalençon très dur avec Caroline Margeridon, il balance tout et n’est vraiment pas tendre !

Le collectionneur Pierre-Jean Chalençon a encore une fois pu prendre la parole contre toute attente sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas du tout tendre avec ses anciens collègues de l’émission Affaire Conclue. Personne n’aurait pu imaginer en effet qu’il allait pouvoir être aussi violent envers Sophie Davant et Caroline Margeridon. On imagine que les relations pourraient s’en faire ressentir à l’avenir, à en croire les derniers messages que l’on a pu lire…

Pierre-Jean Chalençon
Source : capture YouTube

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne un nouveau scandale en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon. Alors qu’il est dans la tourmente depuis plusieurs semaines maintenant pour cette sombre histoire de restaurants clandestins, le collectionneur a décidé de prendre la parole pour s’exprimer une nouvelle fois, n’en déplaise à tous ses détracteurs. Comme vous allez pouvoir le constater, ce dernier est très en colère sur les réseaux sociaux…

Pierre-Jean Chalençon : il a été « lâché » par ses anciens collègues d’Affaire Conclue

On peut dire que ces derniers mois auront été assez difficiles et compliqués pour Pierre-Jean Chalençon, qui doit faire face à de nombreuses polémiques. On se souvient encore de sa photo qui avait fait beaucoup de bruit où il était accompagné de l’humoriste très controversé Dieudonné et de Jean-Marie Le Pen, l’homme politique d’extrême droite. Si officiellement, ce ne serait pas cette photo qui aurait pu provoquer son éviction du programme d’Affaire Conclue sur France 2, on imagine que cette photo a pu jouer en sa défaveur. Il faut aussi se rappeler du scandale des diners clandestins, organisés chez lui au Palais Vivienne, pendant le confinement. Lors de ces diners, des notables parisiens se seraient retrouvés, en dépit des normes sanitaires en vigueur, pour faire la fête et diner ensemble. Le fervent fan de Napoléon et collectionneur de tout ce qui a pu lui appartenir s’était alors défendu, de manière assez étrange, et avait même fini par être placé en garde à vue dans le but d’être entendu sur cette affaire. Le tribunal médiatique avait déjà quant à lui décidé qu’il était coupable.

Dans une récente interview, Sophie Davant a néanmoins tenu à rétablir la vérité en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon. En effet, elle a pu affirmer que ce n’était pas la seule raison de son retrait du programme Affaire Conclue. Elle a tout simplement affirmé que Pierre-Jean Chalençon ne l’avait jamais écouté et que l’on ne peut pas dire « n’importe quoi » à la télévision. Des mises en garde que le collectionneur Pierre-Jean Chalençon ne semble pas avoir pris au sérieux et qui lui auront coûté sa place dans l’émission Affaire Conclue.

Suite à cette déclaration, Pierre-Jean Chalençon n’avait pas hésité à répondre directement à Sophie Davant sur les réseaux sociaux, en affirmant que personne n’avait pu le soutenir après son départ, excepté qui avait pu reprendre contact avec lui. Des révélations qui font froid dans le dos, à l’heure où Pierre-Jean Chalençon est dans une situation assez compliquée avec cette histoire tragique des restaurants clandestins.

Mais la polémique ne s’arrête pas là, puisque Pierre-Jean Chalençon en a profité récemment pour tacler également son ancienne collègue Caroline Margeridon avec qui il n’a pas été tendre…

Pierre-Jean Chalençon en froid avec Caroline Margeridon, il règle ses comptes !

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur controversé d’Affaire Conclue, a décidé de régler ses comptes. On avait déjà pu le voir répondre violemment par le passé à d’autres messages, mais on a rarement pu voir une réaction aussi virulente concernant son ancienne collègue d’Affaire Conclue, Caroline Margeridon.

Alors qu’un internaute lui a suggéré de faire un « gros calin » à son ancienne collègue d’Affaire Conclue Caroline Margeridon, on peut dire que la réaction de Pierre-Jean Chalençon est pour le moins très surprenante. Celui-ci s’est tout simplement contenté de répondre avec des émojis en train de vomir. Une réaction qui n’a pas fini de faire parler d’elle, les fans de Caroline Margeridon se sont empressés de réagir directement sur les réseaux sociaux pour réagir à l’attaque de Pierre-Jean Chalençon qui a le mérite d’être assez clair !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.