Maria Pedraza fait grimper la température sur Instagram en bustier ou sans vêtement !

Si vous suivez Maria Pedraza sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir un cliché de l’actrice dans sa baignoire.

Maria
Source : capture Instagram @mariapedraza_

Certains , et même des actrices peuvent se dévoiler dans leur , c’est notamment le cas de Maria Pedraza qui a fait grimper la température. Les fans sont donc aux anges puisque la jeune femme apparaît dans son bain et elle laisse seulement apparaître un tatouage qu’elle possède au niveau des côtes. Bien sûr, les commentaires ont été élogieux, même si vous ne comprenez pas l’espagnol, les émojis des internautes vous aideront à comprendre les retours.

De nombreux clichés sympathiques de Maria Pedraza

L’ espagnole que vous avez pu découvrir dans la Casa de Papel s’est aussi dévoilée avec un simple bustier très élégant qui n’est pas passé inaperçu. Vous avez notamment pu découvrir le fameux cliché sur le site de MCE. Il est important de noter que cette pièce vestimentaire revient en force dans les dressings féminins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

  • Il peut être porté comme un sous-vêtement classique qui les imperfections, galbe la poitrine et permet de structurer la .
  • D’autres peuvent le porter comme Maria Pedraza, à savoir un top que vous associez à un pantalon par exemple.
  • Vous pourrez aussi le masquer avec une chemise légèrement ouverte ou encore un pull avec un col en V.

Le bustier a la particularité de maintenir la poitrine, vous ne devez donc pas porter un soutien-gorge, mais sachez que les bretelles sont absentes. Ces dernières sont souvent douloureuses même si vous tentez de les régler à la perfection. C’est pour cette raison qu’il est préférable de les enlever en choisissant le même bustier que Maria Pedraza, qui a pu enflammer la toile. Vous pouvez donc l’adapter à votre silhouette et il n’est plus aussi problématique à enfiler.

En effet, au fil des années, et même des décennies, le bustier a été clairement modifié pour qu’il soit beaucoup plus facile à porter. Vous avez donc un soutien-gorge XXL qui s’enfile de la même façon. D’autres peuvent s’attacher à l’arrière ou à l’avant, cela dépend des rendus et des modèles. Dans tous les cas, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un produit identique à celui porté par Maria Pedraza.

Le compte Instagram de Maria Pedraza est coloré !

L’actrice espagnole peut se dévoiler dans des tenues très sympathiques tout en posant dans des décors de rêve. Il faut aussi remarquer que les clichés sont très colorés puisqu’ils sont souvent proposés depuis l’Espagnol et ce pays a la chance de jongler avec la chaleur, le soleil, le beau temps alors que la grisaille enveloppe la France depuis quelques semaines. Cela permet de voyager depuis votre bureau sans quitter votre chaise. Ce sera aussi l’occasion de découvrir Maria Pedraza alors que les fans attendent avec impatience la suite de la Casa de Papel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)


La série a connu un succès sans précédent en France, mais également en Espagne et dans le monde entier. L’histoire est toutefois très simple puisque vous suivez le quotidien des braqueurs qui veulent réaliser le coup du siècle, mais toutes les étapes ne se déroulent pas comme certains le pensaient. Il y a clairement des imprévus, des problèmes, des morts parfois tragiques et bouleversantes. Si certains pensaient que la série était terminée, une suite serait toutefois dans les cartons.

Aujourd’hui, les séries peuvent être renouvelées ou annulées sur un coup de dés, elles sont nombreuses à ne pas passer la première année en fonction de la visibilité et du succès. De ce fait, il faut apprécier à leur juste valeur les contenus, car vous ne savez pas toujours s’ils seront au rendez-vous dans une autre saison.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.