Vous êtes ici :   Accueil   >   People   >   Julien Tanti et Manon Marsault installés à Dubaï : ils achètent une villa pour un nouveau départ !

Julien Tanti et Manon Marsault installés à Dubaï : ils achètent une villa pour un nouveau départ !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Julien Tanti et Manon Marsault se sont installés à Dubaï avec leur fils Thiago, âgé de 2ans. 

Un nouveau logement pour s’habituer

Effectivement, ils ont déménagé dans une petite maison qui est à louer. Puisque la villa où ils vont définitivement habiter n’est pas encore achevée, ils doivent se contenter de ce petit logement. Ils ont quitté l’hôtel pour avoir une vie plus familiale et pour être à l’aise. La maison sera dans le même quartier que leur futur habitat. Cette décision a été prise pour qu’ils puissent s’habituer, et permettre à leur fils de prendre ses marques.

https://www.instagram.com/p/CEUJbuGJrKu/?utm_source=ig_web_copy_link

En ce qui concerne la maison où ils vont passer un petit moment, Manon Marsault nous en dit plus. Apparemment ils ont pris la décision d’aménager deux chambres. Cela ne veut pas dire que les mariés ne vont pas dormir dans le même lit. Loin de là, ils en ont décidé ainsi afin d’optimiser les repos dans le cas où les enfants, Thiago ou le futur bébé, passent une mauvaise nuit. L’un d’eux pourra s’occuper d’eux dans l’autre chambre pendant que l’autre profitera d’une bonne nuit de sommeil.

À voir Liam Di Benedetto (Les Marseillais) : enceinte pour la seconde fois ? Les fans curieux veulent en savoir plus !

https://www.instagram.com/p/CEV6qbtiF6o/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, la maison pose un petit problème pour la mère. La maison est définitivement une « petite maison », pour Manon Marsault, son dressing  est trop petit pour pouvoir accueillir toutes ses affaires. En effet, ce n’est pas un gros drame, elle pourra se faire à cette situation vu que ce n’est pas définitif.

La raison du départ de la famille Tanti

Le 16 août 2020, le couple a posté une photo d’eux, sur Instagram, annonçant qu’ils ont quitté la France pour s’installer à Dubaï. Toute la famille, Julien Tanti, Manon Marsault, leur fils Thiago et le futur bébé. En effet, de ce que Manon a expliqué, la première raison de leur déménagement est l’arrivée de leur future fille. Par peur que la France ne traverse un nouveau confinement, ne permettant pas au père d’assister à l’arrivée du bébé, ils ont décidé d’aller vivre à Dubaï.

La deuxième raison est qu’ils avaient déjà quelque chose à faire dans la ville des Emirats arabes unis. Ici encore, la principale cause, c’est le Covid-19. Ils avaient déjà prévu de venir à Dubaï dans les trois prochains mois. Bien sûr, être de nouveau confiné pourrait ne plus leur permettre de voyager. En outre, la mère de famille s’inquiète pour leur future fille. Durant cette période où le virus du Corona est encore actif, elle ne veut pas voyager avec un nourrisson pas encore vacciné.

https://www.instagram.com/p/CDUMad5pSa0/?utm_source=ig_web_copy_link

À voir SCOOP : Milla Jasmine était déjà mariée avant de se mettre en couple Mujdat !

Bien qu’ils aient déjà prévus d’emménager dans cette ville, cela n’empêche pas qu’il y ait quelques imprévus. Là-bas, ils doivent prendre un nouveau départ. C’est durant un rendez-vous que Julien Tanti s’est rendu compte qu’il n’était pas encore sur la ligne de départ. Alors que sa femme sait bien parler anglais, il est perdu lorsque son interlocuteur s’adresse à lui en anglais.

Sur les réseaux sociaux, Julien s’est confié aux internautes qu’il a du mal avec cette langue. Alors qu’il a fait 40 pays différents avec Les Marseillais, c’est la base même de la communication qui est entravée. Il ne comprend pratiquement pas l’anglais. En vue des circonstances, à 32 ans, il a décidé de prendre des cours. Comme quoi : « Il n’y a pas d’âge pour apprendre. Et s’il y avait un jour où l’homme cessait d’apprendre, ça serait le jour où il rendra son âme ».

Comment Julien Tanti et Manon Marsault auraient pu louer une villa à Dubaï avec un comparateur ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julien Tanti et Manon Marsault ont pris un certain risque en choisissant d’acheter une villa à Dubaï ! En effet, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se rendre à Dubaï depuis déjà quelques années, on peut dire que le prix des ventes de logements est parfois conséquent. Ainsi, il vaut mieux se demander si cela n’est pas plus intéressant de louer un logement comme une villa à Dubaï, plutôt que de l’acheter. En vous rendant sur la page meilleures villas dubai de ce site web, vous allez pouvoir comparer les lieux les plus prestigieux de Dubaï pour venir vous faire plaisir pendant vos prochaines vacances.

A l’approche des beaux jours, on peut dire sans trop se tromper que Dubaï risque de voir ses villas de plus en plus prisées par les français qui souhaitent partir en vacances. Ainsi, nous vous recommandons vivement de ne pas attendre plus longtemps pour faire votre réservation ! En effet, vous pourriez passer à côté de très belles opportunités à Dubaï qui ne se représenteront pas deux fois…

Vous aimez ? Partagez !

Info Menton est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

22 SEPT