Vous êtes ici :   Accueil   >   Milla Jasmine

Rien de trouvé

Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche.

Plus d’informations sur « Milla Jasmine »

Milla Jasmine est une star de la télé-réalité née en 1989 à Versailles. De son vrai nom Marie Charlotte Germain, elle est d’origine italienne et réunionnaise de par sa mère et algérienne par son père, et passera toute son enfance entre Toulon et Marseille. Milla grandit entourée de ses trois soeurs aînées et de son petit-frère. La famille déménage en Angleterre alors qu’elle a 9 ans.

A 20 ans, Milla décide de partir s’installer aux Etats-Unis, à Miami et profite de ses formes avantageuses pour devenir modèle pour de la lingerie mais également pour tourner dans quelques clips. Milla travaillera notamment pour Video Vixen, un équivalent de Playboy. Ces premières expériences professionnelles feront naître chez elle un véritable attrait pour le monde de la mode, du luxe et des grands couturiers.

Elle se fait d’abord repérer en 2012, en compagnie de Nabilla, déjà connue en France, puisqu’elles seront aperçues dans la chambre du rappeur Chris Brown, ce qui fera scandale.

Fin 2015, Milla Jasmine réussira à se faire connaître du grand public grâce à sa participation aux “Princes de l’Amour 3”, diffusé sur W9. Elle sera la prétendante de Gabano Manenc avant de devenir celle de Nikola Lozina. Son histoire d’amour avec Nikola sera alors au coeur de l’émission mais après quelques mois ensemble, ils se sépareront. La séparation ayant été très douloureuse, Milla Jasmine décidera d’essayer de le reconquérir début 2016 et le rejoindra alors qu’il participe aux” Anges de la télé-réalité” saison 8. Son arrivée sera compliqué et Milla ne restera dans l’émission qu’une seule semaine, n’ayant pas réussi à se réconcilier avec Nikola. Néanmoins, elle ne s’arrêtera pas là et le retrouvera à nouveau fin 2016 dans “Les Marseillais et les Chti’s contre le reste du monde”. Malheureusement il lui préférera alors Jessica Thivenin. Milla Jasmine se consolera alors dans les bras de Vincent Shogun.

Milla reviendra ensuite en 2017 dans “Les Anges 9 : Back to Paradise”, saison tournée à Miami, ce qui lui permettra de rentrer chez elle les jours où il n’y a pas de tournage. Durant cette émission, elle se rapprochera de Jordan puis de Julien Bert.
Elle participera aux “Marseillais vs le reste du monde 2”, après laquelle elle aura une courte liaison avec Jessica Errero, puis à la troisième saison de “Moundir et les apprentis aventuriers” en 2018 en Thaïlande, qu’elle remportera d’ailleurs aux côtés de son ex Julien Bert.

En septembre 2019, elle intègre la nouvelle saison des “Marseillais vs le reste du monde 4”, tournée au Portugal. Elle se met alors en couple avec Nacca mais est surprise de voir arriver dans l’aventure son petit-ami à l’extérieur, Mujdat Salam.
En 2020 elle participe à la 4ème saison des “10 couples parfaits” pour aider sa soeur Safia Alba à trouver l’amour. Milla intégrera également les chroniqueurs de TPMP People, présentée par Matthieu Delormeau, durant l’absence de Myriam Palomba.

Coté vie privée, entre 2015 et 2016 elle fréquente Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla Benattia dont elle a aussi été très proche à une période.
En 2017, elle officialise sa relation avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d’origine turque. Ils emménagent ensemble à Paris fin 2017 mais cette relation se terminera en mars 2019 avant de reprendre en septembre de la même année lors du tournage des “Princes et Princesses de l’Amour”. Néanmoins, contre toute attente, ils ont à nouveau rompu en juillet 2020 pendant le tournage des “Marseillais vs le reste du monde” saison 5. Depuis, ils sortent tous les deux avec des sosies de leur ex et se clashent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine est également passionnée de danse et de chant. En 2016, Milla déménage à New-York pour intégrer une grande école d’arts dramatiques dans laquelle Milla Jasmine suivra des cours quelques mois.
Elle a une chaîne Youtube depuis 2017 sur laquelle elle poste des tutos maquillage et mode et anime sa propre émission, “S.O.S Milla” dans laquelle elle répond à des questions que lui posent ses abonnés, le plus souvent d’ordre sentimental.
Milla Jasmine sera égérie de la marque Sima Couture et sortira également son propre parfum nommé “Oud Fever”.
Elle partage aujourd’hui sa vie entre Paris et Miami.