Ici tout commence : une ancienne Miss pourrait débarquer dans le casting !

La série diffusée sur TF1 connaît un grand succès, mais le casting pourrait accueillir une ancienne Miss.

Miss
Source : capture Instagram @illanabarryoff

Si vous souhaitez découvrir Ici tout commence, sachez que vous devez être devant votre poste de en fin de journée puisque l’émission est diffusée sur TF1 après le programme dédié aux familles nombreuses. Si vous vous attendez à un peu de nouveautés, sachez que vous pourriez être comblé puisqu’une ancienne Miss pourrait débarquer dans le casting comme vous pouvez l’apprendre dans les colonnes de Voici. Il s’agirait d’une Miss Languedoc-Roussillon 2020 à savoir Illana Barry.

Une photo sur le tournage d’Ici tout commence très sympathique

Dans le monde des séries, pour entretenir le succès, il faut impérativement redoubler d’efforts pour être certain que les téléspectateurs soient attirés. De ce fait, la production pourrait apporter un peu de fraîcheur au casting avec l’arrivée éventuelle de l’ancienne Miss Languedoc-Roussillon. Bien sûr, vous devez prendre la rumeur avec des pincettes puisqu’elle n’a pas été confirmée, mais une photo pourrait titiller votre curiosité.

  • Il faut savoir que la Ici tout commence connaît un succès aussi impressionnant grâce à un casting très étoffé.
  • Ce sont près de 80 rôles qui ont été distribués pour les besoins de cette production, il est donc difficile de s’ennuyer.
  • Alors que certaines séries fonctionnent avec quelques acteurs seulement, ce n’est pas le cas du spin-off de Demain nous appartient.
  • Une autre Miss à savoir celle de. 2018 qui portait l’écharpe pour la Provence à savoir Aurélie Pons avait aussi rejoint le casting.

Pour les besoins du tournage, vous avez pu croiser de nombreux acteurs et des actrices très renommées en comme Vanessa Demouy ou encore Frédéric Diefenthal qui est connu depuis son apparition dans Taxi. C’est toutefois une story diffusée sur Instagram qui a pu attirer le regard des fans, car vous pouvez découvrir sur le tournage d’Ici tout commence la fameuse Miss Languedoc-Roussillon.

Elle n’intégrerait toutefois pas le casting au vu des données transmises par le site dédié aux people. Les internautes ont été nombreux à réagir, elle a donc levé le voile sur ce mystère en précisant qu’elle faisait simplement de la figuration. Dans tous les cas, la présence de l’ancienne Miss n’est pas passée inaperçue pour cette émission très suivie.

A la recherche de l’ancienne Miss Languedoc-Roussillon

Le site Internet nous apprend que l’ancienne Miss de 2020 était vêtue en rose, il faudra alors regarder les prochains épisodes pour savoir si vous pouvez ou non la découvrir en tant que figurante. Si vous ne connaissez pas le visage de la jeune femme, sachez qu’elle est aussi présente sur les réseaux sociaux puisqu’elle a un compte Instagram. Vous pourrez alors la découvrir avec l’écharpe, mais également dans des décors de rêve. Ce sont également des tenues très sympathiques qui s’invitent sur son compte.

La jeune femme peut aussi vous informer qu’elle a été Miss Beaucaire en 2020 et Miss Languedoc-Roussillon au cours de la même année. En 2021, elle a également reçu le prix de l’élégance pour Miss France. Elle avait d’ailleurs fait part de son expérience au sein des Miss dans les colonnes de Midi Libre. La jeune femme expliquait que la seconde partie de la soirée ne s’était pas forcément déroulée comme elle le souhaitait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Illana avec 2 L (@illanabarryoff)


Elle a donc pleuré tout au long de la soirée, car elle avait honte de ne pas avoir été à la hauteur de toutes les attentes puisqu’un groupe était présent pour la soutenir. Elle était alors dans l’incompréhension et elle qualifiait même son élimination d’injuste. Regardez dans tous les cas, les épisodes d’Ici tout commence, vous pourriez l’apercevoir.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.