Vous êtes ici :   Accueil   >   France   >   Thierry Beccaro, ex-présentateur de Motus, évoque le montant de sa retraite, 5 000 € par mois ?

Thierry Beccaro, ex-présentateur de Motus, évoque le montant de sa retraite, 5 000 € par mois ?

L'ancien présentateur de Motus parle du montant de sa retraite. S'agit-il bien de 5 000 euros par mois ? Les détails.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Cela fait maintenant 4 ans que l’animateur de jeux télévisés Thierry Beccaro a tiré sa révérence. Il profite aujourd’hui de sa retraite loin des caméras. Dernièrement, il est apparu en tant qu’invité sur C8. Au milieu de l’émission, la question du montant de sa pension se pose alors. Touche-t-il vraiment 5 000 euros par mois ? Voici sa réponse.

Retraite : Un départ qui entraîne la fin de l’émission

Il est difficile de ne pas se souvenir de ces fins de soirée que l’on passait à regarder Motus. Il s’agit de l’un des jeux télévisés qui a le plus duré sur France télévisions. Ce fut Thierry Beccaro qui en était le présentateur. Et ce, jusqu’ à ce que l’homme décide de tirer sa révérence et de prendre sa retraite.

En effet, le présentateur préféré des Français de l’époque décide de dissoudre son contrat avec l’antenne en 2019. Ce fut une triste nouvelle pour les millions de spectateurs. Suite à son départ à la retraite, France 2 a décidé d’arrêter définitivement la diffusion de l’émission.

Depuis, le jeu des chiffres et des lettres n’a pas eu de suite. De même, Thierry Beccaro n’est plus apparu à l’écran. Mais récemment, l’homme a accepté de se confier sur l’émission Chez Jordan.

À voir Retraite Agirc-Arrco : toutes les nouveautés à ne surtout pas manquer en 2024

Il s’agit d’ une émission en ligne que C8 diffuse, dans laquelle Jordan de Luxe interviewe diverses personnalités. Dans sa dernière émission, il reçoit l’ancien présentateur Thierry Beccaro. Au cours de celle-ci, il fait quelques révélations sur sa vie de retraité, notamment sur le montant de sa pension.

Thierry Beccaro gagne-t-il réellement 5 000 euros en pension ?

Au cours de cette interview, le présentateur a évoqué son passé d’animateur télé. Il a indiqué qu’il avait eu quelques activités depuis la fin de son contrat avec France 2. Il en a également profité pour parler de sa vie actuelle, affirmant qu’il ne se sentait pas du tout comme un retraité.

Dans cette optique, Jordan de Luxe a profité de l’occasion pour parler de sa retraite. Il lui a notamment demandé combien il percevait pour sa pension. Cependant, l’homme a préféré rester très vague sur sa réponse, et n’a pas donné de chiffre exact.

Néanmoins, cela n’a pas découragé le présentateur, qui était déterminé à obtenir une réponse. Il insiste pour demander à Thierry s’il gagne 5 000 euros par mois. L’ex-présentateur a souri avant de répondre. Apparemment, sa pension est bien inférieure.

Bien qu’il n’ait pas obtenu de réponse précise, Jordan de Luxe ne veut pas abandonner. Il poursuit donc et a demandé à Thierry combien il avait gagné en tant que présentateur de Motus. Mais la réponse du présentateur à la retraite est d’autant plus vague. Il a déclaré que « Ça fait 16 % de part de marché, donc 65 0000 personnes ».

À voir Retraite : les documents et justificatifs à ne jamais jeter au risque de gros soucis en cas de perte

Retraite : Une émission qu’il aurait aimé faire ?

Profitant de l’émission, le présentateur a également posé d’autres questions à Thierry Beccaro. Il l’a notamment interrogé sur le programme qu’il aurait aimé faire. À la différence des questions précédentes, l’ancien présentateur télé a été très clair sur sa réponse.

L’animateur à la retraite a déclaré qu’il aimait le concept de N’oubliez pas les paroles. Il a expliqué qu’il aimait la musique et son univers. Mais il a indiqué que malgré cela, il ne regrettait pas sa carrière d’animateur de Motus.

Vous aimez ? Partagez !

Info Menton est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :