Danse avec les stars saison 11 : découvrez qui est Dita Von Teese et les raisons de sa présence dans l’émission !

La rentrée débute en grande pompe ! La onzième saison de l’émission Danse avec les Stars lancée sur TF1, réserve bien de surprise. Cette fois-ci, la belle Dita Von Teese y participe en tant que candidate. Qui est-elle en réalité ? Pourquoi et comment a-t-elle été choisie pour ce show ? Tellement de questions encore sans retour ! Fort heureusement, tout ceci sera élucidé finalement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 💄Dita Von Teese (@ditavonteese)

Qui est Dita Von Teese, la star américaine ?

Cette fois-ci, les équipes de TF1 ont réellement misé sur un casting de prestige. Pour la deuxième fois, une star internationale foulera le parquet du studio 217. Il s’agit de la célébrité américaine Dita Von Teese.

Mannequin, couturière, chanteuse, danseuse, actrice, modèle érotique, la beauté de 48 ans est une figure emblématique du monde du Burlesque. Elle est une véritable pin-up des temps modernes.

Née à Rochester dans le Michigan en 1972, la belle Américaine de son vrai nom Heather Renée Sweet a de quoi faire rêver. Elle se passionne naturellement très tôt pour les vieux films aux actrices iconiques classiques puis arrête rapidement pour s’investir à autre chose.

Surnommée la Reine du Burlesque, elle est aussi devenue une effeuilleuse et a été à l’affiche de plusieurs spectacles. On peut faire mention notamment de son spectacle avec un verre de martini ou de champagne géant.

Dita Von Teese, en France pour l’émission Danse avec les stars

La belle danseuse a décidé d’opter cette fois-ci pour la France dans le cadre d’un projet reluisant. Il s’agit du show Danse avec les stars. Elle y est en tant que candidate. La compétition s’annonce donc rude. Accompagné de Christophe Licata, le duo peut toutefois espérer la victoire.

Cependant, il lui faudra se battre de toutes ses forces afin d’éliminer un à un ses concurrents au sein de l’émission. Il s’agit en occurrence de Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Laam, Lucie Lucas, le youtubeur Michou et bien d’autres.

L’aventure de Dita Von Teese, l’américaine qui frôle le territoire Français

Férue de mode, la belle est une habituée de la scène. Elle a déjà eu à défiler pour les plus grands. En occurrence Jean-Paul Gaultier qui fait en réalité partie du jury de Danse avec les Stars. Elle a aussi participé à certaines représentations du Fashion Freak Show il y a de cela quelques mois. Il s’agit d’une Fashion qui retrace la vie du créateur prodige aux Folies Bergères.

Avec ses nombreuses romances bilingues, Dina Von Teese a probablement eu l’occasion d’apprendre quelques mots en français. Impressionnant donc !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 💄Dita Von Teese (@ditavonteese)

Dita Von Teese et ses relations amoureuses.

Sur le territoire français, elle est majoritairement connue pour la relation amoureuse qu’elle a entretenue avec Marilyn Manson. Marié en 2005, le couple se sépare à la surprise totale en janvier 2007.

Après une longue relation avec Louis-Marie de Castelbajac, elle se met ensuite en couple avec Theo Hutchcraft. Il s’agit d’un chanteur du groupe anglais Hurts. Cependant, depuis 2014, la belle Américaine partage une relation avec Adam Rajcevich.

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Danse avec les stars saison 11 : découvrez qui est Dita Von Teese et les raisons de sa présence dans l’émission !