Chirurgie : Zazie raconte son opération, comment la chanteuse a floré la mort !

La sublime chanteuse Zazie, qui possède actuellement un fauteuil dans The Voice, a vécu une expérience pas très commune étant enfant. Elle est passée tout près de la mort. Fort heureusement, la mort n’a pas remporté sur son existence et nous pouvons donc laisser raisonner sa mélodieuse voix dans nos cours aujourd’hui.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

L’expérience douloureuse de Zazie

La chanteuse Zazie a vécu réellement une expérience extraordinaire durant son enfance, ce qui l’a aidé à relativiser. C’est une période vraiment douloureuse pour la belle femme qui, aujourd’hui n’en garde que des souvenirs.

En effet, toute petite, Zazie a été victime d’une malformation lymphatique. Elle a donc quitté son corps en parfaite conscience, l’ombre d’un instant. Des confidences qu’elle a eu à faire naturellement à Thomas Sotto sur France Inter, dans l’émission Hors-piste.

Il faut reconnaître que cette a vraiment ruiné une partie de la jeunesse de la maman de Lola.

L’opération de Zazie pendant son enfance

Compte tenu du mal dont elle souffrait, Zazie a dû faire un lourd passage sur le billard. Elle affirme « J’ai eu la chance, quand j’avais 10, 11 ans de vivre une expérience particulière. Une grosse opération ».

Elle poursuit « J’ai vécu cette espèce de dilatation de moi-même où je me suis vue au-dessus pendant quelques secondes ».

L’actrice affirme également qu’à son retour d’un petit coma, tous ont halluciné puisqu’elle avait le nom de sa et bien d’autres choses. Elle déclare par la suite « J’ai vécu l’opération, mais d’ailleurs ».

Zazie se confie sur son expérience avec la mort

Cette expérience a réellement désangoissé la chanteuse au sujet de la mort. « C’était chaleureux, ce n’était pas grave en fait » explique la belle femme avec une sérénité immensurable.  Elle poursuit librement << je pense que ce qui est pénible dans la mort, c’est plutôt pour les gens qui restent, ce n’est pas forcément pour la personne qui part >>

En outre, avoir une certaine assurance pour sa vie ne signifie qu’elle ne peut pas être animée aussi de peur. Et ce, plus précisément face à certaines situations. La preuve, elle est aussi mère de famille.

En plus, la chanteuse elle-même avouait encore, il y a peu de temps, le traumatise qu’elle a reçu le soir des attentats du 13 novembre. Et ce, après être passée devant une terrasse assaillie en scooter. Elle déclare « Ma fille a mis un temps fou à s’en remettre, moi aussi ».

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Zazie, sa vie

Auteure-compositrice-interprète française, Isabelle Marie-Anne de Truchis de Varennes de son vrai nom, affirme très tôt son penchant pour le domaine artistique. Elle est née en avril 1964 à Boulogne-Billancourt plus précisément dans les Hauts-de-Seine.

Cette femme très talentueuse, pratique le violon pendant 10 ans. Elle fait également du piano et de la guitare et affirme petit à petit sa prédilection pour l’écriture.

Zazie est mère d’une fille du nom de Lola née en août 2002. C’est le fruit de son union avec le musicien Fabien Cahen. Suite à leur séparation, elle a vécu peu de temps après avec le musicien Philippe Paradis. Mais la route n’a pas été aussi longue puisqu’ils se sont séparés en septembre 2015.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Chirurgie : Zazie raconte son opération, comment la chanteuse a floré la mort !