Chadwick Boseman : pourquoi son épouse Taylor Simone a saisi la justice deux mois après son décès ?

Le 28 août 2020 marquait la disparition de Chadwick Boseman, plongeant la communauté des cinéphiles dans un terrible deuil. Alors que cette tragédie fait encore couler beaucoup de larmes et d’encre, Simone Taylor sa femme, a pris une décision qui a créé la surprise générale dans l’univers du cinéma. En effet, le jeudi 15 octobre dernier, la veuve de l’ du roi T’challa a déposé une demande d’homologation à un tribunal de Los Angeles. Si cette action de la jeune femme suscite des interrogations à plusieurs niveaux, elle est cependant bel et bien justifiée. Les prochaines lignes de cet article vous apprendront plus sur le sujet.

Taylor Simone Ledward, administratrice des biens de son défunt époux ?

C’est ce vendredi 16 octobre que le célèbre tabloïd américain The New York Post a dévoilé la démarche entreprise par la jeune femme passionnée de musique. Pourquoi Taylor Simone a-t-elle déposé une demande d’homologation au tribunal de Los Angeles ? La réponse est que l’ vedette du film Black Panther est décédé suite à son combat contre un cancer du côlon sans avoir fait son testament.

https://www.instagram.com/p/CEdLs05FWTn/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est donc en sa qualité d’épouse que la jeune femme de 29 ans a demandé à un juge de la nommer administratrice de la succession de l’ avec une autorité limitée. On comprend donc les raisons pour lesquelles la veuve fait recours aux autorités judiciaires. Il faut notifier que la valeur de la fortune de Chadwick Boseman est estimée à 938.500 dollars, soit 801103 euros.

L’acteur principal du film Manhattan Lockdown est mort en laissant derrière lui ses parents et Simone Taylor, sa femme. Chadwick Boseman n’avait pas d’enfants. Dans les documents juridiques qui ont été mentionnés par The New York Post, la veuve s’est contentée d’écrire les noms des parents du comédien. Il s’agit de Leroy et Carolyn Boseman. Ces derniers étaient sa seule famille.

D’après les informations révélées par TMZ, il est fort possible que Taylor Simone devienne l’héritière des biens de l’acteur. En effet, dans le cas où une personne sans enfant décède sans avoir réalisé un testament, la loi stipule que le conjoint survivant devient l’héritier de tous les actifs de la succession d’homologation. Dans ce cas précis, il s’agit de Taylor Simone.

Qui est Taylor Simone ?

Très discrète sur les réseaux sociaux, Taylor Simone est une jeune femme de 29 ans diplômée de l’université polytechnique de Californie à Pomona en 2014. Elle est chanteuse de profession et a fait la rencontre de Chadwick Boseman en 2015. Ils ont été liés par cinq années d’amour, de partage et de combat. Même si les deux partenaires faisaient tout pour garder privée leur relation amoureuse, les proches de Taylor n’hésitaient pas à dévoiler quelques détails de leur vie.

https://www.instagram.com/p/B-i4Ze-lhmE/?utm_source=ig_web_copy_link

L’acteur et la chanteuse se sont fiancés en 2019, avant de se marier dans la stricte intimité familiale en 2020. C’est bien après que les fans ont été informés que les deux tourtereaux s’étaient mariés. Déjà à ce moment, la vedette de Black Panther luttait contre un terrible cancer du côlon de stade 4. La maladie avait fortement impacté son apparence physique. Elle est restée à ses côtés durant cette période difficile. Simone Taylor était au chevet de l’acteur quand ce dernier a rendu son dernier souffle le 28 août dernier.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Chadwick Boseman : pourquoi son épouse Taylor Simone a saisi la justice deux mois après son décès ?