Anaïs Camizuli : sa fille est menacée d’enlèvement, c’est horrible, découvrez toute l’histoire !

Vous avez pu découvrir Anaïs Camizuli dans le monde de la télé-réalité, mais, aujourd’hui, elle partage une information bouleversante.

Anais
Source : capture Instagram @anaiscss7officiel

Les stars de la télé-réalité, du petit écran et toutes les personnalités sont parfois confrontées à des actualités peu réjouissantes. Avec les réseaux sociaux, certains internautes n’hésitent pas à déverser leur haine et les propos peuvent être très bouleversants. Grâce aux colonnes de Star Mag, nous apprenons que la candidate Anaïs Camizuli se retrouve dans une situation effrayante. Lors de son apparition dans une vidéo postée sur en compagnie de Jeremstar, elle précise que des menaces d’enlèvement sont au rendez-vous.

Anaïs Camizuli se retrouve dans une situation effrayante

Au vu de ses déclarations, elle ne semble pas en mesure de penser à autre chose et elle a tendance à vivre dans la peur. Il ne faut pas oublier qu’elle est maman d’une petite fille, mais une fan décrite comme déséquilibrée aurait tendance à menacer Anaïs Camizuli. Ce harcèlement ne semble pas nouveau puisqu’il serait présent depuis assez longtemps. Elle raconte que lors de sa sortie en 2013 de Secret Story, elle aurait été victime.

  • Aux premiers abords, une personne voulait une avec Anaïs Camizuli, ce qui paraît assez normal au vu de la célébrité naissante de la candidate.
  • Toutefois, la suite n’est pas très réjouissante, voire rassurante puisque cette fan s’est dévoilée sous un autre angle.
  • Nous apprenons qu’elle publie de nombreuses photos, notamment celle de la résidence de la candidate.

La fan avait pu trouver où elle vivait à l’époque et Anaïs Camizuli l’avait auparavant ajoutée sur son compte Instagram. En réalité, la jeune femme n’a jamais habité dans cette résidence alors que cette fan pouvait la croiser dans le garage ou encore devant le logement et dès qu’elle sortait, elle était présente. Vous pouvez alors imaginer que cette situation est assez effrayante à vivre au . Toutefois, elle a pris clairement de l’ampleur selon les dires de la maman puisqu’elle aurait pu usurper l’identité de la mère d’Anaïs Camizuli.

Elle aurait alors tenté de récupérer la carte SIM de la candidate en appelant directement l’opérateur. Au vu de la situation assez oppressante, Anaïs Camizuli a décidé de porter plainte et un procès a vu le jour. Aucune condamnation selon le magazine n’a été identifiée, mais la situation ne s’est pas arrêtée à ce stade.

Anaïs Camizuli est de nouveau victime de cette fan

Après la condamnation, nous apprenons que le contexte aurait été un peu plus rassurant, mais la fan aurait rapidement repris du poil de la bête surtout lorsque la candidate de Secret Story a pu devenir maman. La menace n’est pas très ancienne puisqu’elle a été partagée en mars 2020 alors qu’elle se trouvait sur les réseaux sociaux. Comme c’est le cas pour de nombreux candidats de télé-réalité, il faut savoir que les clichés des enfants sont partagés. Toutefois, cette fan écrit à Anaïs Camizuli en révélant qu’elle possède des photos de son enfant notamment lorsqu’elle est à la crèche.

De ce fait, elle aurait pu les récupérer sans, forcément, passer par les réseaux sociaux, ce qui témoigne de la détermination de cette fan et surtout des faits de harcèlement que la candidate doit subir très régulièrement. De nombreuses informations sont alors partagées, la fan savait qu’Anaïs Camizuli avait pu l’évoquer auprès des employés pour que son enfant soit en sécurité. Au vu de ses déclarations, elle est épuisée et elle vit constamment dans la peur. De ce fait, la menace d’enlèvement ne doit pas être prise à la légère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)


Anaïs Camizuli souhaite que la justice fasse son devoir, mais elle espère qu’elle sortira cette fois pas indemne. Dans le cas contraire, la candidate précise qu’elle pourrait tout dévoiler.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.